• Les molotovistes à notre porte

    alain baudris reporter tout-terrain

    Boulawanie orientale: Opération RED TORNADO.
    Progression des tanks, les « cavaliers » comme on les appelle, de l’armée blanche contre le roi Nero. Ces derniers ont franchi la ligne des 180° à 6 :30 ce matin en moins d’une minute montre en main. Le roi Blanco a joué extrêmement vite, le chrono est en sa faveur.
    La partie est ajourée pour cause de dodo, nous verrons bien demain si c’était un coup de maître, ou si les taxis de Verdun attendent toujours leur course, si le chemin des damiers sonne la débacle, capitalisation yin ou yang.

     

    ci-dessous, des images satellites de l’opération menée dans la plus grande vitesse, précision chirurgicale et discrétion assurée. colis sous plis.

    Les molotovistes à notre porte.

     
    Pour rappel et pour ceux qui ne suivent pas l’actualité,  il s’agit d’une guerre théorique à la grecque, affrontement des deux meilleurs soldats qui joue la bataille entière. Ici ce sont les rois eux-même.

    Le vainqueur gagne selon ce que la partie décide. On vient d’apprendre  qu’au moins 3 pions ont été pris pendant les manœuvres, pions qui suivant la règle martiale en vigueur se seraient rendus sans résister une fois la prise décrétée et validée par les deux camps. Le régiment 6 concentré dans le pion capturé en premier a appelé à la révision du verdict d’incarcération sous prétexte de (jurispudence) « soufflé n’est pas joué ». La compagnie des fous de gascogne aurait été approchée/touchée par Blanco avant de décider l’envoi de la section blindée caballista et de lancer l’opération red tornado. Cette dernière pourrait donc être déclarée non valide auquel cas la section relâchera séance tenante le 6eme régiment, comme de bien entendu gouzi gouzi.
    La partie s’annonce longue et chiante.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :