• Godzilla : fire, folks with me

    Communiqué tardif d'Alain baudris:

    Le 9 gueules 2012, sainte crêpe, godzilla fait ses excuses publiques.


    Symbole historique intergénérationnel et président des parutions de manuels scolaires d’histoire nationale japonais à destination des collèges et lycées, Godzilla a déclaré que l’esprit glasnotz n’avait pas tiré sa révérence et était de retour. Que ç’en était fini des histoires de fierté, qu’on serait impartial, que même en France on enseignerait la barbarie vichyste au même titre que les héros de la résistance soutenue par la force anglaise et bien d’autres.
    Le communiqué stipule notamment que le piétinement de nankin qui a fait couler tellement d’encre (rouge et noire) serait abordé encore une fois avec transparence muselée, en collaboration avec des historiens chinois.
    Voici donc la version retenue :


    la ville a été broyée à cent pour cent et à feu par un gamera enragé, déchaîné (qualifié à l’époque de gamera oscura), qui aura méthodiquement massacré et violé tout ce qu’il aura pu, tout ce qu’il aura trouvé sur son passage, laissant des dizaines de milliers de cadavres derrière lui, notamment les femmes alignées méticuleusement, un bambou taillé perforant le sexe de celles-ci.
    Gamera s’était alors exclamé : « ce sera mon chef-d’œuvre ». Il était aux Beaux-Arts et en sortira diplômé, mention en poche.
    On imagine l’incroyable patience qu’il aura fallu au géant pour enfoncer autant d’allumettes dans ce château de cartes hurlant. Superbe projet de fin d’année. 17/20.


    Selon d’autres sources nankin aurait été violée et dépouillée-épouillée par des singes-porcs de l’armée du roi kong (king), opérant au sein de la milice du docteur Moreau, insulaire voisin, un peu comme ces Luftwaffe qu’on rôde en Espagne ou autres affaires d’échange d’armement préliminaire.
    La transparence annoncée laisse visiblement à désirer. Suite à diverses aux accusations et récusations, Godzilla a annoncé qu’il se retirait définitivement dans son jeu dreamcast avec une petite équipe de sécurité polygonale, le lézard ayant reçu plusieurs menaces de mort et ayant déjà fait les frais d’une attaque au Molotov, le dragon fumant étant très sensible aux montées de températures.
    Malgré le scandale et les menaces pesant sur sa famille sa fidèle compagne cœur de Dragon, qui a également tenu le rôle de la Dragone travello de drakengard, a annoncé qu’elle continuerait sa carrière dans le blockbuster cinéma- jeu vidéo.

    « Nous sommes dans l’époque de la séparation des sexes et de l’égalité » a-t-elle déclaré sans transition.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :