• self service

    baudris, sans contrefaçonne je suis une gorgonne

    self service

     au choix,  cette image essaye de nous dire que:

    1) un groupe d'archéologues de plein air vient juste de découvrir le décapsuleur naturel le plus grand du monde, de la taille d'un baobab décomplexé aux hormones, culminant a beaucoup d'altitude qu'à les pétoches du vertiges.

    2) qu'orson welles a fait une description radiophonique incomplète de la situation dans sa guerre des mondes et qu'ils sont déjà prêts à sabrer le champ ou décapsuler les bouteilles de soda humaines qu'on est censés etre, malheureusement l'époque de nefilim, titans, prométhées et autres géants gentils des aubes est révolue et s'ils veulent leur picrate il faudra qu'ils reviennent avec des tires-bouchons démoelleurs d'épine d'orsale à l'échelle.

    3) que la technologie a finalement enfin finite à la fin du fin par y arriver: la première géomé-trique du globe terrestre. Compte tenu de la taille de la planète certains grands chiffristes et scientifiques forts en ratio ont crié au scandale et à la petite bite.  Maman terre a donc en effetune bite d'à peine 500 M en dévellopé-couché, ce qui pour un homme équivaudrait à même pas avoir un bouton de peau là où l'obélisque est tenu de...

    Bref ça la fout mal pour tout le monde. on vit sur une planète qu'à rien dans le pantalon. La NASA a assuré l'augmentation du budget  recherche martiale et autre, personne n'a rien eu à mouffeter, sortez nous vite de ce pervers polymorphe à l'écosystème-ST.

    4)ouvert à toute autres hypothèses

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :