• alain baudris, faiseur sauce grand venant

    Hier 3 gueule (saint anthropoïde, célébration du policier vaut mieux que deux tu l’auras voulu),  a été reconnu de vérité et d’utilitarisme publique que les chiards hurlants accélèrent la chute de cheveux, la capacité d’exaspération ou à prendre sur soi selon caractère, et sont donc fortement indiqués en cas d’aspiration à une  carrière politique dans laquelle la grisaille file un coups de pouce et rallonge les bras quand on a pas les épaules mais qu’on joue aux fortes têtes.  Les moufflets font bonne famille, la patience est d’or : politiciens en herbe, adoptez des maintenant un singe hurleur pour plus de commodité et le même niveau d’harassement moral, sonore et olfactif.
    plus d’information sur www .hurlos.com, la crème de la fleur des décibels en partance.


    votre commentaire
  • Aujourd’hui 29 gueule 2012, nous fêterons les goules, les gudules et saluerons les institutrices salaces.
    Si vous vous chauffez encore au calendrier marteau faites une mise à jour ça ne peut plus durer et changez d’heure que diable, c’est tout de même un monde…
    Enfin pour ceux qui suivent le calendrier enclumoir, aujourd’hui 58 derges du troublion nous abhorrerons la sainte cruche élémentale et fêterons les pipistrelles.
    Embrassade donc à toutes les chauves-souris russo-brésiliennes ou à tous les cylindres si vous vivez en équateur parallélépipédique.

    BREVES-
    Naissance du petit calculator et mort du colonel moutarde, mouché au moche âge de 74 ans et dix centimes, année à sauter comme le mouton.
    le militaire a été retrouvé dans sa chambre étranglé dans le couloir au burger poisson dans la cuisine.
    Connu pour fréquenter pas mal de paniers de crabes moldaves, il aurait trempé avec le ketchup dans une sale affaire de fast food et l'a visiblement payé d'un coup de diabète vilement placé à l'artère fémorale, encore que l’enquête suive son cours, rien n’est moins sûr.
    Rien à regretter donc pour ce pourri-vendu, mouffard de camp façon concours de pets sans trêve.
    Nous déplorons cependant sa perte au regard de la douleur de sa fidèle tranche, ma mie de pain, de grâces ne mettons pas sous la gorge à tartempion sa propre tomate. Abandonnée dans la terrible épreuve qui s’abat sur elle, nous la soutenons tout d’un homme et l'encourageant avec toute la bienveillance du monde à venir trouver réconfort dans le snack de quartier le plus proche.

    communiqué d'Alain baudris, envoyé spécial et journaliste ésotérique.


    votre commentaire
  •  Bonjour et enchanté de votre bienvenue.

    Accueil-Écueil dès aujourd’hui la rose des valdingances dégingoncées.

    Bonjour-bonne chance, bienvenue, peut-être bonne nuit aussi.


    22-01-2012, anagramme 24 carats à point normé pour ouvrir le bal figé des arts ode WA brulant, lézards beau doit brue lent, Les amibes hautbois roulants, lèse harrault d’ oie brul l’an, petit groupuscule désarmé qui se revendique du mouvement « pas de mal à une mouche » (bouchée du cul ou pétante comme 6 heures du mat mon commandant) intégrant reporters ésotériques, connards sans nom qui se soignent (votre serviteur), des sérieux n'ont qu'à bien se tenir, pigistes potaches faciles cuits en 5 minutes, et pataphysique antithétiques aux postérieurs donc, des tout ce qu’on voudra,  des individus et même beaucoup moins.
    Scuzi d’avanti pour l’ortogramophone et autre rationalisme tiré par les poils du nez, non pas qu’on soit tous analphabètes, j’ai rien contre les papillons sauvages d’ailleurs, chacun sa mue, ça m’use sa muse, non, c’est plutôt qu’on ne relit pas toujours. S’il manque des mots, que sans queue ni tête ça sent balle, plaie, niez-vous à la diredaction, ça y fera une belle jambe, un justaucorps d’enfer. Pardondonpachi pour la langue de bois, d’ébène donc, et bienvendus au LAB—ORATOIRE, LABO-ORATOIRE / LABOORATON (des robots rabins en rébus ?), autrement dit à la blog-rature.


    Parole,  Magritte me gratte mais Ceci n’est pas un blog tout à fait. Faute de site tartiné de webmaestria on mange des blogs. C’est pas mauvais le merle pour les pas végétariens.  Et d’une.


    Deuzio-carpaccio : C’est donc la page d’un collectif informel encore qui ne demande qu’à gonfler telle la boursouflure pustulante au naseau d’un bossu doublement déverni. Ça remplira au grès des travaux, songes, idées et tutti quanti. Sur le plan rationnel et après mûres délibérations il se pourrait que le mot d’ordre soit « absurde ». Ou astral, écriture, projets. Poésie au sens XXL. En tout cas « pas suffisant », soit pas prétentieux me souffle mon acolyte végétal avisé, à vision nocturne parfois aussi sans doute.
    Faites-vos emplettes.


    PS: au passage votre serviteur se propose de résoudre illico le mystère du fonctionnement de l’univers histoire de passer vite fait à plus intéressant, hors-donc  (ci-dessous images accélérées du mouvement universperme):

     

    C’était l’univers en accéléré. Plus speed qu’une Ferrari 355 challenge. Nous savons donc à présent qu’il est en couleurs primaires décomposées sur fond-blanc. On s’en doutait mais ça restait à prouver.

    C’est chose faite.


    Maintenant que les formalités astrales sont OK, voici ci-joint ci-d’sous le la blog ratoire présenté ci-dessus. Une fois emprunté le sentier des liens et rubriques ça sera ci-avant, ci-près ou ci-derrière. Pas pire que Siddhârta et sa cithare au final.
    Bonne route

    NB encore: contactage. pour nous contacter allez dans la rubrique contact et 
    contactez-nous. télépathie 11 centimes/minute.




    votre commentaire